Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
Visiteurs
Depuis la création 54 841
Publicité
6 mai 2010

Mamie Bigoude

Mon coup de coeur du jour :

MAMIE BIGOUDE !

Une crêperie absolument incroyable où chaque pièce a un décor unique.

018

 

004

 

 

 

Ainsi, on peut manger dans une chambre :

001

008

dans une salle de bain :

009

dans une cuisine :

024

ou dans des salons tous plus kitsch les uns que les autres.

007

006

005

013

 

Le restaurant a été aménagé et décoré comme une grande maison des années 50.

 

 

Ce restaurant à thème, au concept original, est situé à Tours, non loin de la place Plumereau. Le décor est superbe, très coloré, et l'accueil est très sympa. Les menus sont présentés dans de vieux Paris Match. Les crêpes sont bonnes et copieuses et les prix corrects.

Une adresse à retenir !

 

SITE INTERNET :

http://www.mamiebigoude.fr/mamiebtours.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous sommes allées dans ce restau hier, et j'avais oublié mon APN ! je me suis donc permis de copier une de tes photos et de la mettre dans mon article en mettant un lien vers ton blog. je vais également m'inscrire à ta news
M
Coucou Laurence !<br /> Elle est incroyable cette crêperie !<br /> Que d'idées ! J'adore les pelotes de laine qui s'échappent de leur corbeille.<br /> Un décor à la Alice au Pays des Merveilles.
Publicité