Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
Visiteurs
Depuis la création 54 837
Publicité
17 mai 2011

Le Cher à Villandry

Dimanche, je n'avais ni mari ni fils, donc pas d'horaire et pas de repas à préparer. Je suis partie presque toute la matinée avec ma chienne et j'ai trouvé un coin super sympa et magnifique le long du Cher à Villandry. Il faisait très beau et il n'y avait personne. J'y suis restée un grand moment, regardant les libellules qui virevoltaient de toute part. Elles étaient couleur bleu marine, mais impossible à photographier.... pourtant j'ai essayé ! A un moment, un énorme héron a décollé mais, pareil, le temps que je dégaine l'appareil photo, il était déjà trop loin. Et les lièvres... c'est perdu d'avance, à la vitesse où ils détalent ! J'espère enfin que les mamans canards ne m'en veulent pas trop d'avoir foutu la pagaille avec ma chienne dans leur paisible intimité avec leurs petits ; tour à tour, elles ont quitté précipitamment la berge en râlant tout en regroupant leur progéniture pour la guider vers le large de la rivière à grands cris.  Donc, pour les photos, je n'ai que des paysages à vous proposer :

011

010

002

003

004

005

006

 

007

008

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je passe sur le blog que je trouve fort intéressant.<br /> Les petites villes de touraines présentent leurs charmes.<br /> <br /> Bonne fin de journée et Amitiés<br /> <br /> Marius37
Publicité