Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
Visiteurs
Depuis la création 54 843
Publicité
22 novembre 2011

Savonnières

Ce matin, direction Savonnières pour profiter de la superbe météo de ce 22 novembre. Le beau temps et la douceur persistent et signent depuis des jours et on ne va pas bouder son plaisir.

004

002

003

 

 

Mon oeil est attiré par une forme bizarre sur la plage... Qu'est-ce que ça peut être ? Faut que j'aille voir ça de plus près...

 

009

Ca doit être des gamins qui ont construit une sorte de tipi...

005

Je m'approche tout près, regarde par l'une des "fenêtres" et... oups... me trouve nez à nez avec un ... téléobjectif d'appareil photo. Ah mais y'a quelqu'un là-dedans, dis-je !

Je vous dis pas les photographes planqués à l'intérieur, la tête qu'ils ont dû faire quand ils ont vu la mienne grossie dans leur zoom ! 

010

J'ai passé mon chemin et j'ai emmené ma chienne s'ébrouer à l'écart : je suis bien plaçée pour savoir qu'ils ont besoin d'être tranquilles pour réussir leurs photos.  Et ils doivent les réussir car, les oiseaux, c'est pas ce qui manquent à cet endroit du Cher. Je les ai observés moi aussi et j'ai même fait une photo "potable" avec mon pauvre petit APN :

011

des cormorans qui se lissent et se sèchent les plumes au soleil et un héron qui surveille les alentours.

 

Un peu plus loin, là où il n'y avait ni chasseur/pêcheur, ni chasseur d'images,  j'ai lâché la chienne car elle, ce qu'elle veut, c'est aller dans l'eau et ça lui est égal de faire s'envoler les oiseaux !

 

006

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité