Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
Visiteurs
Depuis la création 54 841
Publicité
30 janvier 2012

Tombe la neige

 

La météo l'avait annoncée. La voilà.

005

 

La Touraine revêt son manteau blanc un 30 janvier : rien de bien exceptionnel à cela, mais c'est vrai que c'est beau... quand on est bien au chaud derrière ses fenêtres et qu'on n'a pas besoin de rouler. J'aime bien cette neige, surtout depuis que je suis rentrée et que l'auto est au garage !

Il a commencé  à neiger vers 13 heures et il neige encore à l'heure où je publie ce post, c'est-à-dire 20h40.

Même s'il n'y en a pas beaucoup, j'ai pensé que cet après-midi était le moment ou jamais de ressortir les après-ski (si si !) et je suis allée faire quelques photos dans ma campagne. 

 

003

 

 

 

 

006

008

J'ai failli me la perdre ma chienne, blanche dans tout ce blanc...

007

 

 

On verra demain quelle bouillasse ça va faire car je trouve cette neige bien lourde ; ce n'est pas de la belle poudreuse. Prudence sur les routes.

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle neige en touraine, notre belle région!!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marius
N
Eh oui il y en avait, et le soir en rentrant, cela verglacait aussi. Mais bon, c'est de saison!!!<br /> <br /> Il est vrai que c'est beau mais lorsque l'on n'a pas de route à faire.<br /> <br /> Ce matin, les routes étaient bien dégagées, ils ont fait des efforts cette fois ci!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Publicité