Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
Visiteurs
Depuis la création 54 823
Publicité
29 mai 2013

Sur les bords de la Loire

La Loire est très haute en ce printemps.

 

Vue du port de Bréhémont le 7 mai, avec l'eau qui arrivait au ras des marches :

a004

Le 16 mai c'était bien redescendu :

a002

Du coup, on a pu prendre le chemin qui longe la Loire et on a vu de belles fleurs, mais pas que !

a004

a003

a001

a010

a001

Cette couleuvre était paisiblement enroulée dans les hautes herbes. J'ai failli marcher dessus en m'approchant d'une fleur pour faire un gros plan photo. Du coup, mon gros plan je l'ai fait sur elle. Elle a vu que ça bougeait un peu trop autour d'elle, elle m'a regardé, s'est déroulée et s'est faufilée hors de notre vue, d'un air de dire y'a pas moyen de faire sa sieste tranquille ici !

La Loire est belle, comme d'habitude, mais parfois le soleil filtrant à travers le ciel chargé la rend argentée. Magnifique.

a009

a005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité