Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
Visiteurs
Depuis la création 54 843
Publicité
17 avril 2011

La Loire fume

3 petits degrés seulement au thermomètre hier matin à 7h30 quand j'ai sorti la chienne. 

La brume et le brouillard sur la Loire laissaient augurer une très belle journée et, en effet, il a fait une magnifique journée.  

 

001

004

002a

001

006

008

010

011

009

 

 

Ca vaut le coup de se lever tôt... C'est très beau... je ne m'en lasse pas... Le matin c'est d'un calme... On fait détaler des canards et décoller des lapins...Oups... à moins que ce ne soit le contraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marius. Je vais aller voir votre blog.
M
Ces photos sont superbes, et les couleurs aussi.<br /> <br /> Je vous ai ajouté sur mon blog : http://tourainevacances.canalblog.com<br /> <br /> le trouvant très bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Marius
Publicité